Envoyer l'annonce immobilière de ses gîtes et chambres d'hôtes

Nous publions les annonces de gîtes, meublés de tourisme et maisons d'hôtes en activité ou qui ont été en activité ces dernières années.

La publication d’une annonce immobilière est gratuite pour les propriétaires en cours d'abonnement à Accueillir Magazine et comprend un texte aussi long que souhaité, jusqu'à 6 photos et les coordonnées complètes. Les photos sont à envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour les propriétaires non abonnés, l'annonce est gratuite, sans photo ni lien vers le site internet, limitée à 500 caractères, sans photos, et un numéro de téléphone pour contact.

Dans tous les cas, l'adresse du bien à vendre doit être indiquée à la rédaction du magazine, le vendeur peut demander à ce qu'elle ne soit pas rendue publique. Les annonces sont mises en ligne plusieurs fois par semaine pour une durée de 6 mois, renouvelables. Elles sont envoyées dans notre lettre immobilière aux porteurs de projet qui en ont fait la demande.

Démarrer le questionnaire