Chambres d'hôtes et gîtes à vendre dans la presqu’île de Lézardrieux dans les Côtes-d'Armor

Chambres d'hôtes et gîtes à vendre Côtes-d'Armor - Bretagne

Chambres d’hôtes et gîtes à vendre dans la presqu’île de Lézardrieux entre Tréguier et Paimpol.

Chambres d'hôtes à vendre dans la presqu’île de Lézardrieux dans les Côtes-d'Armor

L’activité de chambres d’hôtes et de gîtes est installée dans un manoir du XVIIe siècle entouré d’un hectare et demi de jardins classés « Jardin d’hôtes ». Les propriétaires habitent une partie des bâtiments ; la répartition des espaces professionnel/privé facilite la convivialité tout en permettant le respect de l’intimité de chacun.

Cette propriété de caractère (550 m² habitables) a été rénovée entre 1994 et 1997 dans le respect du patrimoine et en utilisant des matériaux naturels (carrelages, enduits à la chaux…). Tous les hébergements proposés sont labellisés 3 épis – Gîtes de France. Les jardins ont été créés avec passion et amour des belles plantes ; une collection de rosiers anciens, une multitude d’arbustes rares, un jardin de buis, un potager/roseraie offrent des atmosphères différentes.

Le manoir, situé à 3 km de la mer, accueille depuis 20 ans les touristes qui profitent de sa situation idéale pour découvrir l’île de Bréhat, la Côte de Granit rose, les quatre jardins classés « Jardin remarquable » (Kerdalo, le Kestellic, le Pellinec, la Roche-Jagu), les nombreux sites culturels méritant une visite (le château de la Roche-Jagu, l’abbaye de Beauport, Tréguier, Paimpol…). C’est une étape appréciée des randonneurs qui marchent sur le GR34 ou rayonnent à partir de ce lieu à l’emplacement stratégique.

La partie privée, d’une surface d’environ 250 m², se compose de cinq chambres, une salle de bain, une salle d’eau, un bureau, un salon avec cheminée en granit, une grande cuisine, avec cheminée en granit et bois ancien, permettant de préparer les repas pour les hôtes (petits-déjeuners et dîners), une buanderie.

La cuisine fait le lien entre la partie privée et la partie professionnelle.

La maison d’hôtes comprend une grande salle à manger avec cheminée en granit, un petit salon avec baies vitrées offrant lumière et vue sur le jardin , trois chambres doubles et une suite pour trois personnes. Chaque chambre dispose d’une salle d’eau et WC privatifs ; toutes les fenêtres donnent sur le jardin.

En rez-de-chaussée de la maison d’hôtes, un appartement (55 m²) est proposé en gîte pour deux ou trois personnes (l’aménagement a eu lieu en 2016). Un autre gîte  (46 m²) pour deux personnes est installé dans une autre partie du bâtiment. 

L’ensemble est directement opérationnel car peut être vendu avec son mobilier et son équipement (linge, vaisselle). 

Prix de vente : 890 000 euros

Téléphone : 0296228968
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://troezel-vras.com

Propriété avec Chambres d'hôtes à vendre dans la presqu’île de Lézardrieux dans les Côtes-d'Armor

Salle à manger des Chambres d'hôtes à vendre dans la presqu’île de Lézardrieux dans les Côtes-d'Armor

Salon des Chambres d'hôtes à vendre dans la presqu’île de Lézardrieux dans les Côtes-d'Armor

Une des Chambres d'hôtes à vendre dans la presqu’île de Lézardrieux dans les Côtes-d'Armor

Salle à manger des Chambres d'hôtes à vendre dans la presqu’île de Lézardrieux dans les Côtes-d'Armor