Chambres d'hôtes à vendre à Givet en Ardennes

Chambres d'hôtes à vendre  Ardennes - Champagne-Ardenne

Construit en 1865, le petit château des Canards est entouré d'un parc d'1Ha 13 entièrement clôturé, étang, verger, enclos animaliers (âne, poney, chèvres naines...) terrasses avec meubles de jardin, 3 garages, car-port, dépendances, poulailler... et tout autour le calme de la campagne ardennaise.

 Chambres d'hôtes à vendre à Givet en Ardennes

Situation atypique, la propriété est à cheval sur la frontière: une partie sur territoire Français et l'autre sur territoire Belge. Deux entrées, deux boites aux lettres... l'immeuble est situé au nord de la ville touristique de Givet traversée par la Meuse port de plaisance, resto, commerces, cinéma, piscine, centre commercial...

La restauration de la maison, de 2004 à 2007. Sept chambres dont 5 sont proposées en chambres d'hôtes (douche, WC et wifi en chambre. Une Suite familiale.Le tout labellisé 3 épis Gîtes de France et repris dans  le guide du Routard depuis 3 ans. Escaliers et parquets en chêne, chauffage central, cassette et poêle à bois, alarme, puits, caves... Géographiquement, Givet est situé à un carrefour. C'est une étape pour ceux qui descendent vers le Sud ou qui en remontent : Allemands, Belges, Hollandais, 59, 62.. La clientèle est régulières. Côté Belge: club de plongée, le Ravel; Côté Français: la voie verte, la Meuse, la centrale de Chooz (arrêts de tranche, sous-traitants...)

Nous vendons pour une retraite bien méritée. Prix de vente : 470.000 euros

Tel : 09 48 99 15 46
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.auparadou.eu
 Salle à manger des Chambres d'hôtes à vendre à Givet en Ardennes

 Cuisine des Chambres d'hôtes à vendre à Givet en Ardennes

 Une des Chambres d'hôtes à vendre à Givet en Ardennes

 Entrée des Chambres d'hôtes à vendre à Givet en Ardennes