Chambres d'hôtes à vendre à Saint-Léonard-de-Noblat en Haute-Vienne

Chambres d'hôtes à vendre Haute-Vienne - Limousin 

A vendre au prix de  200 000 € maison d'hôtes de caractère à Saint-Léonard-de-Noblat

La propriété comprend une grande maison composée de 2 maisons accolées (n°25 & n°27), un jardin panoramique et un parc paysager sur l'île en face.

La bâtisse du XIXème est située le long de la D949, du GR545 et de la voie de Vézelay du chemin de Compostelle, au bord de la Vienne, à l'entrée du village de Saint Léonard de Noblat, à 20 Km de Limoges.

La grande maison offre une vue imprenable sur les Moulins de Noblat, la Porcelaine Coquet, la collégiale classée Unesco et la vallée de la Vienne.

Au 25:

Elle possède 5 chambre d'hôtes toutes équipées (5 salles de bain avec douche et WC, 5 lits doubles et 2 lits simples), labellisées Clévacances, exploitées depuis 7 ans avec un site Internet, des référencements sur sites et guides touristiques (CA 20 000€ TTC). 

Le  RdC accède à une grande cuisine-séjour et à la buanderie, chaufferie.

Au 27:

La maison d'habitation possède également 3 chambres doubles toutes équipées (3 salles de bain avec douche et WC, 3lits doubles) et un grenier aménagé à l’étage,  un séjour et un bureau au RdC.

Chauffage et chauffe-eau au gaz de ville desservent les 2 maisons accolées.

Le jardin :

Un long jardin en terrasse attenant, panoramique sur la vallée de la Vienne et surmonté d'un petit bois incite à la contemplation.

Le parc de l'île : Un parc paysager d'un ha sur l'île des Moulins offre de beaux espaces extérieurs de farniente et de balade. (Terrain non constructible, possibilité d'installer des tentes).

A proximité : 

  • centre ville et tous commerces de proximité, piscine avec spa, cinéma  à 1500m
  •  gare à 500m
  •  Golf et Limoges à - de 20 km

 Tel : 06 87 93 92 21