Chambres d'hôtes à vendre à Bagneres de Luchon, Haute-Garonne

Chambres d'hôtes à vendre Haute-Garonne - Midi-Pyrénées

Au cœur d'une cité thermale Pyrénéenne, ce petit hôtel réhabilité en chambres d'hôtes, entièrement équipé pour continuer l'activité créée, propose un séjour, une salle à manger, une cuisine, sept chambres avec sept salles d’eau et wc, un bureau, deux buanderies, un cellier, un wc séparé. Le lieu s'inspire d'une décoration chaleureuse et soignée.

Table d'hôtes des Chambres d'hôtes à vendre à Bagneres de Luchon, Haute-Garonne

Au rez de chaussée, vous entrez par un couloir desservant le grand séjour et salle à manger de 58 m².
L'ambiance des Pyrénées est subtilement amenée pour vous laisser apprécier la chaleur des lieux avec une décoration judicieuse de pierres sur les murs, de bois et matériaux nobles.
Vous continuerez sur une cuisine professionnelle de 21 m² toute équipée (piano de cuisson, four, frigo, lave vaisselle, hotte...) une buanderie, un cellier et une toilette séparée.

Deux beaux escaliers, au centre et au fond de la maison desservent deux zones distinctes :

La première zone est composée au premier étage de deux chambres (14 m² et 22 m²) équipées chacune de salle d’eau et wc.
Au deuxième étage vous trouverez également deux chambres de 14 m² et 24 m² toutes deux équipées de salles d’eau et wc.
Au troisième étage, vous aurez tout loisir d’aménager des combles sur une surface de 20 m².

La seconde zone se compose au premier étage d’une chambre de 21 m² avec sa salle d’eau et wc, d’un bureau de 10 m² et d’une salle d’eau et wc;
au deuxième étage vous trouverez une suite parentale de 28 m² avec son dressing, sa salle d’eau et wc, et une chambre de 10 m² avec salle d’eau et wc.

Cette demeure tourne autour d’un beau patio de 33 m² qui baigne de lumière l’ensemble des chambres de cette maison d'hôtes.
L'ensemble est décoré avec goût et subtilité.

Les chambres d’hôtes ont chacune un caractère authentique et unique.
Tous les éléments de la maison (meubles, équipements multimédia, lingerie...) sont inclus dans la vente... tout est prêt pour vous recevoir dans cette maison de charme.

Le toit est en ardoise naturelle, la construction est traditionnelle. Le chauffage central et la production d'eau chaude sont au gaz de ville.
Les menuiseries bois et pvc sont en double-vitrage; l’ensemble de l’habitation est dotée d´une excellente isolation thermique.
L'assainissement est raccordé au tout à l´égout.

Placée en plein cœur de la ville balnéaire, vous êtes à proximité de toutes commerces et commodités. Vous pourrez vous déplacer à pied pour toutes les activités proposées dans cette cité thermale et ludique. Ce village est l'attraction des promeneurs et touristes ; tout au long de l’année plusieurs fêtes culturelles prennent place et regroupent un nombre important de touristes. La maison est utilisée aujourd'hui comme chambre d'hôtes mais peut facilement convenir comme petit hôtel.

Elle est située à proximité des télécabines qui montent à la station de ski de Superbagnères, de la gare, des thermes et d’un golf, 1h20 de Toulouse, 2h de Biarritz et de l’Océan et 3 h de la Méditerranée.

Diagnostics  C et D

Prix de vente : 399 000 €

Site internet : www.lepatiodeluchon.comwww.lepatiodeluchon.com
mail :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
tél : 06.86.81.22.23

Salon des Chambres d'hôtes à vendre à Bagneres de Luchon, Haute-Garonne

Patio des Chambres d'hôtes à vendre à Bagneres de Luchon, Haute-Garonne

Une des Chambres d'hôtes à vendre à Bagneres de Luchon, Haute-Garonne

Une des Chambres d'hôtes à vendre à Bagneres de Luchon, Haute-Garonne

Une des salles de douche des Chambres d'hôtes à vendre à Bagneres de Luchon, Haute-Garonne