Chambres d'hôtes à vendre à Rives-en-Seine en Seine-Maritime

Chambres d'hôtes à vendre Seine-Maritime - Normandie

Vends pour départ en retraite une maison d'hôtes de 4 chambres, en activité, dans une petite ville touristique en bord de Seine.

Chambres d'hôtes à vendre à Rives-en-Seine en Seine-Maritime en Normandie

Une zone touristique et de passage

Située au pied du pont de Brotonne, Caudebec en Caux est au croisement de l'axe est-ouest Le Havre-Rouen, le long de la vallée de la Seine, et de l'axe nord-sud Yvetot-Bourg-Achard, qui relie les autoroutes A29 et A13.

La commune nouvelle de Rives en Seine regroupe Caudebec en Caux, surnommée « la perle du Val de Seine », Villequier et son musée Victor Hugo, Saint-Wandrille, et son abbaye. Elle est située dans le parc naturel des boucles de la Seine normande.

La maison est dans un cadre calme, avec un grand jardin, mais proche du centre ville (500m) avec ses commerces, ses monuments, son cinéma, sa promenade en bord de Seine et de nombreux restaurants.

Une maison rénovée et écologique

Il s'agit d'une maison ancienne sur 3 niveaux. Elle a bénéficié d'une rénovation complète en 2013 : toiture, plomberie, électricité, espaces intérieurs, etc. Nous avons fait le choix d'une maison écolo : isolation avec des matériaux naturels, chaudière à granulés de bois, cheminée et cuisinière à bois, panneaux solaires thermiques, récupération de l'eau de pluie, etc. Elle a obtenu la qualification écogite, le label clefverte, et le niveau or du programme ecoleader.

Nos chambres sont référencées sur le Guide du Routard et font l'objet de commentaires très favorables sur internet (noté 9,1 sur Booking.com, 5/5 sur Tripadvisor).

Les diagnostics ont été réalisés : surface habitable 195 m2 (auxquels s'ajoutent le local technique et la partie mansardée), consommation énergétique 160,8 kwhEP/m2.an (D), émission de gaz à effet de serre : 2,2kg éqCO2/m2.an (A).

Disposition

Au rez-de-chaussée : pièce d'accueil, WC, cuisine, salon-salle à manger, local technique

Au premier étage : 3 chambres d'environ 20 m2. L'une d'elles dispose d'un accès par escalier extérieur indépendant, une autre est aménagée en mini-suite.

Au second étage, mansardé : la 4e chambre, avec sa triple exposition et appartement privé.

Chaque chambre, ainsi que la partie privée, dispose de sa salle de bain avec WC.

A l'extérieur, le parking, le potager, la terrasse (possibilité d'ajouter une véranda), et un jardin d'environ 1000 m2 en pente, avec ses arbres fruitiers, ses espaces plats, ses recoins, son poulailler, et même sa forêt.

CA 

Le chiffre d'affaire 2016 était de 59 000 euros TTC.

Prix de vente : 480 000 euros (fonds de commerce inclus, mobilier à débattre)

Téléphones : 02 77 28 10 84 et 06 10 82 65 18

http://www.alivreouvert.eu

Jardin des Chambres d'hôtes à vendre à Rives-en-Seine en Seine-Maritime en Normandie

Salon des Chambres d'hôtes à vendre à Rives-en-Seine en Seine-Maritime en Normandie

Une des Chambres d'hôtes à vendre à Rives-en-Seine en Seine-Maritime en Normandie

Chambre d'hôtes à vendre à Rives-en-Seine en Seine-Maritime en Normandie

Une asalle de douche des Chambres d'hôtes à vendre à Rives-en-Seine en Seine-Maritime en Normandie