Respect de l'environnement en maison d'hôtes, une démarche globale
s'affirme. |
| Communiqué de presse du 4 mars 2008 |
Jardin et potager en maisons d'hôtes, les bons gestes environnementaux
Accueillir Magazine organise une table ronde mardi 11 mars 2008 à midi en Arles sur le respect de l’environnement en maison d’hôtes. |
Sur le salon-forum Ecorismo, Accueillir Magazine, le magazine des propriétaires de maison d’hôtes, organise une table ronde mardi 11 mars 2008 à midi au Palais des Congrès d’Arles. Pour avancer et réfléchir sur le respect de l’environnement, Accueillir Magazine a fait le choix de présenter des expériences à la portée de tous.
Des témoignages sur des jardins et potagers respectueux de l’environnement. Analyse des sols, choix des plantes, bonne gestion de l’eau, engrais et désherbages manuels…, toutes les bonnes idées déjà mises en pratiques et accessibles au plus grand nombre seront analysées avec le public.
A l’occasion de la table ronde, tous les participants seront invités à déposer une de leurs idées dans la boîte à idées. Accueillir Magazine les publiera dans son prochain numéro (mai/juin 2008) pour en faire profiter tous les propriétaires de maison d’hôtes de France.
Plus d’informations, visitez le site internet : www.accueillir-magazine.com
Contact presse : Caroline KYBERD, Rédactrice en
chef
caroline-kyberd@accueillir-magazine.com
01 48 00 99 28 / 06 62 24 38 20
|