Chambres d'hôtes à vendre à  L’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse

Chambres d'hôtes à vendre Vaucluse - Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Vente d’une maison en activité de chambre d’hôtes située à 3 km du centre de L’Isle-sur-la-Sorgue. En campagne, sans être isolée, elle présente 360 m² dans un parc de 5.000 m² entièrement clôturé. Il s’agit d’une ancienne propriété agricole avec une partie bergerie. 

Salon des Chambres d'hôtes à vendre à  L’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse

Partie privée : 

Très jolie et vaste pièce à vivre, cuisine ouverte et équipée, mezzanine, grande chambre avec sa salle d’eau, WC invité, un espace à l’étage pour chambre supplémentaire, bureau ou débarras. Grande terrasse privative. Local technique/atelier.

Un appartement  indépendant composé d’un salon, une grande salle d’eau rénovée, une cuisine équipée et une chambre. Terrasse. Possibilité de relier facilement l’appartement (ou uniquement la chambre) à la partie privative. Possibilité de louer en gîte.

Partie locative :

5 chambres d’hôtes avec leur salle d’eau (toutes rénovées en 2012), dont une suite familiale. Les chambres sont toutes de plain-pied avec terrasse privative meublée. Cuisine d’été (très appréciée de la clientèle) où est servi le petit-déjeuner lorsque le temps ne permet pas de s’installer à la terrasse de la piscine.

Parc arboré de 5.000 m² avec portail motorisé et clôturé. Arrosage automatique par l’eau du canal. Parking 6 voitures. 2 dépendances pour ranger le matériel de jardin.

Piscine 9 x 5 m en mosaïque avec filtre au sable.

Chauffage central au gaz et cheminée avec insert dans la partie privative. Chauffage central dans l’appartement et la suite familiale. Climatisation réversible dans une chambre d’hôtes, chauffage électrique dans les autres. Assainissement par fosses septiques et filtres phyto aux normes. Eau du forage avec traitement UV et sel.

La situation à proximité immédiate de l’Isle-sur-la-Sorgue, du Luberon, du Ventoux, d’Avignon est très favorable à l’activité touristique. Maison d’hôtes depuis plus de 15 ans, elle est ouverte actuellement de février à octobre. Bon développement régulier du chiffre d’affaires. Clientèle de plus en plus fidèle, principalement européenne. Site internet performant. La partie chambres d’hôtes est vendue meublée et équipée (vaisselle, rouleau à repasser, linge de toilette et de lit…). Reprise de l’activité sans travaux à prévoir.

Prix de vente : 950.000 €

Contact : www.maslaprovence.com, Tel +33 (0)4 90 38 40 26

 

Une des Chambres d'hôtes à vendre à  L’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse

Cuisine des Chambres d'hôtes à vendre à  L’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse

Salon et cheminée  des Chambres d'hôtes à vendre à  L’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse