Gîtes à vendre à La Charité-sur-Loire dans la Nièvre

Gîtes à vendre Nièvre - Bourgogne

Cinq Gîtes & espace commercial loué à vendre à La Charité-sur-Loire

Gîtes à vendre à La Charité-sur-Loire dans la Nièvre

A vendre sans intermédiaire, cinq gîtes & espace commercial loué en plein centre-ville le tout meublé et équipé.  Les gîtes sont en deux complexes en centre ville. Un immeuble a trois gîtes et une auto école, et l’autre immeuble a deux gîtes. Trois gîtes ont deux chambres, un gîte a une chambre et un gîte est un studio.  Chaque gîte dispose d'une terrasse privée. Certains gîtes offrent une vue directe sur le clocher de l’église et sur le jardin des Bénédictins. Surface totale des gîtes avec auto école : 415 m2, total pouvant accueillir 18 personnes. Entrée indépendante pour chaque gîte.  L’auto école a un bail pour 522€ chaque mois. En plus il y a deux projets pour deux gîtes dans deux bâtiments.

Possibilité d'acheter notre société en évitant les frais de notaire et les frais d'agence. Très bon chiffre d’affaire et bonne rentabilité permet de sortir un salaire. Les gîtes sont actuellement en activé, entièrement rénovés entre 2004-2010 et restaurés dans un esprit authentique. Excellent état. 

Huit minutes à pied de la gare de La Charité-sur-Loire centre, 2 heures de Paris par voiture ou train.  Vingt-cinq minutes de Sancerre et dix minutes de Pouilly-sur-Loire.

La Charité-sur-Loire compte environ 5400 habitants. C'est assez grand pour offrir des ateliers, des commerces et toutes facilités aux amoureux des produits français, tout en ayant su conserver son charme médiéval. La Charité-sur-Loire compte de nombreuses boulangeries, avec leurs divers pains, leurs succulents gâteaux, et leurs délicieuses viennoiseries. Il existe également des « caves à vin », magasins dans lesquels sont vendus les meilleurs crus de la région (Pouilly-sur-Loire, Sancerre .), un marché hebdomadaire (le samedi matin sur la place), et des supermarchés. Sans oublier, au cœur de ce village médiéval, des restaurants, des bars, des pizzerias .

Des festivals de musique ont lieu toute l'année. L’église, la salle des fêtes, les magasins sont à deux minutes de nos gîtes. 

Le climat du Nivernais est tempéré. La ville est située « au sud de la pluie et au nord de la chaleur », au centre de la France. La région est agricole (blé, colza, tournesol), les forêts et les vignobles s'étendent sur des kilomètres. Vous pourrez partir en randonnée, à pieds ou en vélo (Loire à vélo), par les champs et les forêts, où vous pourrez admirer les fleurs sauvages, comme le muguet ou les jacinthes.

Prix de vente 500 000€
Visites sur rendez-vous.

Tél 03 86 70 13 12
E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.la-charite-sur-loire.com

Terrasse des Gîtes à vendre à La Charité-sur-Loire dans la Nièvre

Salon d'un des Gîtes à vendre à La Charité-sur-Loire dans la Nièvre

Salon d'un des Gîtes à vendre à La Charité-sur-Loire dans la Nièvre

Chambre d'un des Gîtes à vendre à La Charité-sur-Loire dans la Nièvre

Une des chambres des Gîtes à vendre à La Charité-sur-Loire dans la Nièvre