Chambres d'hôtes à vendre à Bussang dans les Vosges

Chambres d'hôtes à vendre Vosges - Lorraine

La ferme des 4 vents est une ancienne ferme vosgienne située à l’écart, sur les hauteurs de Bussang .

La maison, d'une surface de 290 m2, est composée au rez de chaussée de 4 chambres d’hôtes avec entrée indépendante dont 2 chambres familiales avec possibilité d'en créer une cinquième .

Elles ont toutes été rénovées récemment dans un esprit montagnard .

A l’étage, se trouve la partie propriétaire, composée d'une grande salle à manger, dédiée également à la table d’hôtes, avec une grande baie vitrée donnant sur le grand balcon, faisant découvrir la vallée de la haute Moselle, une cuisine semi-professionnelle, 2 chambres, une salle de bain et 2 WC .

Elle possède sa propre source alimentant l'ensemble des logements.

Le terrain a une superficie de 1 hectare avec vue imprenable sur le col de Bussang . Il dispose d'un grand parking (8 voitures) d'une terrasse en bois d'environ 20 m2 pouvant servir au repas et petit-déjeuner et de quelques dépendances pour le bois et le foin des animaux (1 lama et 3 chèvres) .

Bussang est une station touristique été-hiver en plein développement, station de ski alpin ,fond, raquettes, via ferrata, parapente, randonnées  (Gr accessible depuis la maison) et durant les 2 mois  d'été festival de théâtre de renommée nationale dans le magnifique théâtre du peuple. 

Le chiffre d'affaires qui, actuellement, convient pour un couple, est facilement développable en utilisant des moyens tels que Booking, gîte de France, tripadvisor .

Nos moyens de communication actuels sont : notre site internet propre, l'office du tourisme et le site chambresd'hotes.fr .

L’établissement n'a pas de concurrence dans le village et bénéficie d'une excellente réputation internet (5/5 sur tripadvisor).

Prix de vente 365 000 € 

Tel : 06 74 37 05 65