Chambres d'hôtes à vendre près Veulettes sur Mer en Seine-Maritime 

Chambres d'hôtes à vendre Seine-Maritime - Normandie

Nous vendons une maison de caractère en briques et silex de 300 m² habitables. Actuellement exploitée en chambres d'hôtes  par deux retraités, la propriété présente un fort potentiel de développement touristique et locatif avec différents leviers d'optimisation et de développement déjà identifiés.

Descriptif propriété

1) La MAISON :

Au RDC : grande chambre avec salle d'eau + salon/salle à manger (insert bois), + pièce à vivre avec cuisine ouverte + 2 chambres avec Sdb + véranda de 40m2

A l'étage : 4 chambres avec salle d'eau privative desservies par un large couloir (vue sur mer) + 1 lingerie

Note : pour garantir une certaine intimité aux propriétaires, la partie "personnelle" du logement (chambre, sdb, cuisine, séjour) est concentrée sur une partie de la maison avec une entrée spécifique.

2) Une ANCIENNE CHARRETERIE de 190 m2 servant actuellement d’atelier.

3) Une CHAUFFERIE attenant à la maison avec chaudière à gaz et adoucisseur d'eau + un abris pour voiture + dépendance servant à stocker du bois.

SITUATION GÉOGRAPHIQUE : à 3 mn de la station balnéaire de Veulettes-sur-Mer (station en plein développement depuis une dizaine d'années), à 20 mn de celle de Veules les Roses et à 12 km de Saint Valéry en Caux. L'emplacement géographique est d'autant plus intéressant qu'il est central et permet aux touristes souhaitant découvrir la côte d’Albâtre d'accéder en moins d'une heure aux sites touristiques d'Etretat (45mn), de Fécamps (20mn) et Dieppe (45mn)...

Le site EDF de Paluel (15 mn) et son besoin permanent en entretien permet par ailleurs de compter sur une clientèle d'ingénieur en basse saison.

De nombreux loisirs sont accessibles à proximité de la maison dont un terrain de tennis, un golf, un aérodrome, une base de loisir (lac, luges d'été...) , un mini golf, un casino, une piscine..

Leviers d'optimisation et de développement sur revenus touristiques et/ou locatifs

1) Chambres d'hôtes : elles sont exploitables de suite. Leur nombre est de 5 avec une capacité d'accueil de 15 personnes, soit le maximum accordé par la réglementation. Actuellement très peu visible sur le web (seulement un site personnel et le site Gites de France), leur référencement sur les principales plateformes touristiques de type AirBnB ou encore TripAdvisor permettra d'augmenter largement leur visibilité et le potentiel de clientèle.

2) Table d'hôtes : actuellement non proposé

3) Gites ruraux touristique ou locatif

a) La charreterie peut être restaurée en 2 gîtes ruraux de 4 et 6 personnes avec accès handicapé (plans réalisés par architecte professionnel fournis)

b) une petite extension à l'arrière de la maison peut-être aménagée en studio. La

4) Yourtes : le terrain peut accueillir des yourtes et augmenter ainsi la capacité d'accueil du site

DPE D

Prix de vente du bien 360000 euros

Pour tout renseignement et/ou pour venir visiter : 0615781348
Agences et autres professionnels de l'immobilier : merci de ne pas nous solliciter