Chambres d'hôtes et meublé de tourisme à vendre à Faverges-Seythenex en Haute-Savoie 

Chambres d'hôtes et meublé de tourisme à vendre Haute-Savoie - Rhône-Alpes

Située dans un hameau calme et ensoleillé, sur les hauteurs de FAVERGES-SEYTHENEX (à 680 m d’altitude), entre ANNECY et ALBERTVILLE, à 10 mn du bout du lac d’Annecy et 10 mn de la station été – hiver de LA SAMBUY, maison de 320 m².

Propriété avec Chambres d'hôtes et meublé de tourisme à vendre à Faverges-Seythenex en Haute-Savoie

La maison est composée :

  • Au rez-de-chaussée (145m²) d’un séjour-salon de 60 m², avec un poêle faïence central (avec un coin toilette de 4.5 m²), d’une entrée de 8 m², d’une chambre privée de 13 m², d’une salle de bains (avec baignoire et wc) privée, d’un coin bureau, d’une chaufferie-buanderie de 12 m² (avec une chambre froide) et d’une cuisine de 23 m² (avec coin-repas).
  • Au 1er étage (115 m²) de 5 chambres d’hôtes, dont 2 avec sanitaires privés (douche et wc séparés), 3 avec sanitaires communs (3 douches et 2 wc), pouvant accueillir 15 personnes – 1 lingerie de 9 m² + 1 terrasse de 25 m².
  • Au 2e étage (62 m²) d’un meublé de tourisme pour 6 personnes (3 chambres indépendantes, 2 douches et 1 wc séparé) + 1 grenier de 11.5 m².
  • Le tout sur un terrain de 455 m².

PRIX DE VENTE : 550 000 €

L'activité

Nous avons créé cette activité de chambres et table d’hôtes en 2003, elle fonctionnons toute l’année avec la proximité d’une station de ski familiale à 10 mn, ainsi que du lac d’Annecy à 10 mn, à 3 km du centre ville de FAVERGES-SEYTHENEX. 

Faverges-Seythenex est une commune nouvelle depuis le 1er janvier 2016, fusion de Faverges et de Seythenex. C’est une commune de 7 869 habitants, entre lac et montagne : une cité en Haute-Savoie agréable à vivre et à découvrir.

Elle offre une multitude de services et d’activités, pour les familles, les enfants, les sportifs, les passionnés de montagne et de nature (baignade, parapente, canyoning, randonnées, ski, équitation...). Outre les écoles maternelle et élémentaire, elle est dotée d’un collège et d’un lycée professionnel.

Dans le Parc Naturel Régional du massif des Bauges – Géopark, Faverges-Seythenex est située à 25 km d’Annecy et d’Albertville, à dix minutes du Lac d’Annecy et de l’Abbaye de Tamié.

A mi-chemin entre deux pôles majeurs, Annecy et Albertville, la ville de Faverges-Seythenex et le territoire des Sources du Lac d’Annecy se valorisent par :

  • des entreprises d’exception de renommée internationale,
  • de nombreux commerces et services de proximité,
  • un tissu économique diversifié,
  • un territoire propice à l’entreprenariat,
  • une agriculture dynamique et structurée.

Le développement économique est un axe stratégique du projet de territoire des Sources du Lac d’Annecy. Forte de son implantation géographique, entre Annecy et Albertville, à proximité de Genève, Chambéry et Lyon, ce sont plus de 800 établissements dans l’industrie et le tertiaire, l’entreprise individuelle, l’artisanat, le commerce et les professions libérales implantées sur le territoire.

N'hésitez pas à nous appeler pour des renseignements ou photos complémentaires.  

Mr et Mme TOUZEAU Michel et Françoise
Voir site web : www.refuge-de-blanche.com
Téléphone : +33 06 73 86 85 43 ou +33 04 50 32 30 91 
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Façade de la Chambres d'hôtes et meublé de tourisme à vendre à Faverges-Seythenex en Haute-Savoie

Jardin de la Propriété avec Chambres d'hôtes et meublé de tourisme à vendre à Faverges-Seythenex en Haute-Savoie

Cheminée des Chambres d'hôtes et meublé de tourisme à vendre à Faverges-Seythenex en Haute-Savoie

Salon des Chambres d'hôtes et meublé de tourisme à vendre à Faverges-Seythenex en Haute-Savoie

Une des Chambres d'hôtes et meublé de tourisme à vendre à Faverges-Seythenex en Haute-Savoie