Chambres d'hôtes à vendre près de Lyon dans le Beaujolais des Pierres Dorées

Chambres d'hôtes à vendre Rhône - Rhône-Alpes

Dans le Beaujolais Sud,  au cœur du village de Lucenay, idéalement située prés des sorties d’autoroutes  A6  A7 A89 et a 20 kms du centre  de Lyon dans la région touristique des Pierres Dorées.

Cette maison de 300 m² plus dépendance de 50 m² rénovée avec soin possède trois chambres  d'hôtes avec sanitaires privés, ( capacité 8 a 10 personnes) plus deux grandes chambres et sanitaire réservés aux propriétaires.

Jardin et patio  particulièrement soignés offrant un véritable havre de paix.
Une belle cave voûtée très appréciée lors des dégustations fait revivre l’histoire de cette ancienne maison de vigneron datant de 1847.
La  vaste cuisine toute équipée a conservée  son dallage d’origine.

Créée en 2003, une fidèle clientèle tant professionnelle que touristique est assurée , Le Beaujolais est une région touristique en pleine essors, le label  National Vignobles Découvertes assure une visibilité dans le domaine de oenotourisme , le label Geoparck , label Unesco, en cours de validation viendra encore s ajouter prochainement sachant que de plus Lucenay a un Géosite inscrit dans ce parcourt touristique. La proximité de Lyon assure aussi  une clientèle pour des weeks end prolongés tout au long de l’année et plus particulièrement lors des grands salons ou des fêtes comme la fêtes des lumières du 8 décembre .

Convient à une jeune couple de retraité recherchant un cadre de vie agréable près des commodités dans un village de charme.

diagnostic performance énergétique B 24

Tel 06 07 63 41 89
www.lestilleuls.org
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Prix de vente   745 000 EUROS  prêt a fonctionner avec meubles, vaisselle et linge !