Envoyer l'annonce immobilière de ses gîtes et chambres d'hôtes 

Les propriétaires de chambres d'hôtes, gîtes, gîtes d’étape, gîtes équestres, meublés de tourisme, villages de gîtes, fermes-auberges qui souhaitent céder leur bien peuvent publier leur annonce sur le site en complétant le formulaire ci-dessous. Seules les annonces portant sur des biens immobiliers situées en France, Belgique ou Suisse sont acceptées.

Règles de diffusion des annonces immobilières

Le vendeur doit rédiger une annonce immobilière qui comprend :

  • le descriptif du bien en vente
  • sa localisation géographique
  • un numéro de téléphone de contact 

La publication de l'annonce sur le site est gratuite, en ligne pour 6 mois, renouvelable si besoin. Le descriptif doit inclure les lettres du Diagnostic de performance énergétique (DPE) ainsi que les informations légales obligatoires si le bien fait partie d’une copropriété (nombre de lots, montant annuel des charges, procédures en cours…).

Le vendeur s’il est abonné à Accueillir Magazine peut compléter son annonce avec :

  • une adresse courriel de contact
  • le lien vers le site internet de l’hébergement ou tout site où parait son hébergement
  • des photos du bien immobilier (6 maximum)

A réception du formulaire ci-dessous, un courriel est envoyé pour compléter l'annonce avec les photos

Si le vendeur n’est pas abonné au magazine papier, il peut s'abonner pour pouvoir compléter son annonce immobilière en rajoutant l’adresse courriel de contact, le lien vers le site internet et les photos.

Le vendeur déclare et reconnaît qu’il est le seul responsable du contenu de l'annonce publiée. Il s’engage à informer le site de toutes modifications : changement de prix, arrêt de commercialisation, nouvelles coordonnées... 

Démarrer le questionnaire