Communiqué de presse du 22 décembre 2010

La loi a été publiée au Journal Officiel du 21 décembre 2010.

Communiqué  de presse du 2 novembre 2010

Lors des débats parlementaires sur le projet de loi de financement de la sécurité sociale, les députés ont amendé le texte gouvernemental pour ajouter les loueurs de chambres d’hôtes à la liste des professionnels relevant obligatoirement de l’Assurance Maladie.

Communiqué de presse mai 2012

Cinq ans après le lancement d’Accueillir Magazine, le magazine des propriétaires de chambres d’hôtes, les deux fondateurs, Caroline Kyberd et Charles Lecointe, proposent des stages de formation pour tout savoir sur l’ouverture d’une maison d’hôtes.

Communiqué de presse du 8 janvier 2010

Vendredi 8 janvier, Accueillir Magazine, le magazine des propriétaires de maison d’hôtes, a dévoilé les résultats du concours consacré au petit déjeuner. Trois maisons d’hôtes ont été primées pour la présentation de leur table.

Communiqué de presse

Lancé il y a un peu plus d’un an, le blog Ouvrir ses chambres d’hôtes vient de publier son 100e billet avec toujours le même objectif, aider les créateurs à préparer et réussir l’ouverture d’une maison d’hôtes. Le blog a été lancé début octobre 2008 par Caroline Kyberd, rédactrice en chef d’Accueillir Magazine, magazine destiné aux propriétaires de chambres d’hôtes.

Communiqué de presse septembre 2009

Accueillir Magazine récompense les plus belles tables de petit déjeuner

Accueillir Magazine, le magazine des propriétaires de maison d’hôtes organise un grand concours sur le thème du petit déjeuner avec trois prix d’une valeur totale de 1 000 euros pour les plus belles tables. Le petit déjeuner est un moment fort du séjour en chambre d’hôtes. La qualité des produits, le soin apporté à la décoration de la table, la rencontre avec les propriétaires et les autres résidents laissent des souvenirs inoubliables.

Concours petit déjeuner en chambres d'hôtes, le règlement

Article 1 - DEFINITION DU CONCOURS

La société CKCL CONSEIL, éditeur d’Accueillir Magazine, ci-après nommée l’Organisateur, organise un concours sur le thème de la table du petit déjeuner en maison d’hôtes.