Chambres d'hôtes à vendre à Chartres en Eure-et-Loir

Chambres d'hôtes à vendre Eure-et-Loir - Centre-Val de Loire

Une maison pour accueillir ses hôtes dans la ville dynamique de Chartres !

Cette maison aurait tellement de belles histoires à raconter ! Pour moi, une page se tourne, je vogue vers de nouveaux horizons et vous laisserai bientôt sous sa protection bienveillante. A vous désormais d’écrire son histoire !

 Maison avec Chambres d'hôtes à vendre à Chartres en Eure-et-Loir

Au cœur de l’animation du centre ville, cette maison sur 3 niveaux de 220 m2 (Loi Carrez) située au calme, entre l’entrée et la sortie d’un parking QPark, est un point d’ancrage et peut répondre, à pied, à toutes les attentes de ses occupants :
envie de shopping : commerces et marchés de producteurs locaux
envie d’art et de culture : cathédrale, théâtre, cinéma, galeries d’art, médiathèque, musées
envie de verdure : jardin de l’Evêché, promenade des bords de l’Eure
envie d’évasion : gare SNCF ligne Paris-Le Mans

Une longue façade au côté arrondi baignée de lumière, du soleil levant au soleil couchant, propose 3 entrées indépendantes.
En poussant la porte principale (interphone 6 badges) vous serez accueilli dans une spacieuse entrée offrant une belle hauteur sous plafond. 
L’esprit de la maison commence ici : du fonctionnel (placards-penderies et bibliothèque sur-mesure), du solide (dalles de pierres au sol, escalier en bois) et du beau (vitraux aux losanges colorés aux fenêtres).

Une première pièce de 16 m2 longtemps louée en local de massage avec entrée privative sous arcade en façade, placards, wc, douche est aussi accessible de l’intérieur par une porte coulissante.
Un salon de 20 m2 et un wc occupent aussi ce rez-de-chaussée mais ce n’est pas tout ! Un studio avec entrée indépendante comprenant une chambre avec penderie, une salle d’eau, (wc, douche à l’italienne), kitchenette équipée et placard encastré complète le tout sur une superficie totale sur ce niveau de 80 m2.
Encore une dernière porte. Quelques marches en sous sol donnent accès à une cave voûtée de 6 m de long, typique des maisons Chartraines.

La visite continue ! Elle se complète par un 1er étage : celui occupé par 3 suites, toutes avec salles d’eau, wc, bureau et coin penderie.
L’une de 17 m2 dispose d’une terrasse extérieure de 3 m2 véritable coin de verdure de la maison avec son point d’eau.
Une deuxième et troisième suite respectivement de 21 m2 et 25 m2 bénéficient de la chaleur d’un parquet en Wengé massif.
Une buanderie et local technique complètent le tout sur une superficie totale de 75 m2

Le meilleur est à venir ! Encore quelques marches pour accéder à la luminosité du 2ème étage.
Pour commencer, face à l’escalier, une chambre dallée de tomettes avec une grande penderie et sa salle d’eau-wc attenante sont discrètement dissimulées derrière une porte coulissante à galandage.
Puis le regard est happé par la profondeur de la pièce mansardée aux blancs-gris apaisants sous une charpente apparente qui accueille une salle à manger, une cuisine équipée ainsi qu’un salon TV avec balançoire, le tout sur 65 m2 au sol.

Quand nous rencontrons-nous pour une visite ?!

DPE Consommations énergétiques : 100 (catégorie C de 91 à 150) - Emission Gaz à effet de serre : 23 (catégorie D de 21 à 35)
Prix de vente du bien : 690 000 €

Tel : 07 85 75 57 12
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site internet : www.chambre-hote-chartres.com

 

 Entrée des Chambres d'hôtes à vendre à Chartres en Eure-et-Loir

 patio des Chambres d'hôtes à vendre à Chartres en Eure-et-Loir

 Salle à manger des Chambres d'hôtes à vendre à Chartres en Eure-et-Loir

 Salon des Chambres d'hôtes à vendre à Chartres en Eure-et-Loir

 une des Chambres d'hôtes à vendre à Chartres en Eure-et-Loir