Chambres d'hôtes et gîtes à vendre au Caylar dans l'Hérault

Maison d'hôtes à vendre Hérault- Languedoc-Roussillon 

A vendre Le Barry du Grand Chemin, magnifique maison de village et ancien corps de ferme, construit vers la fin du 17ème siècle. Elle offre un espace de vie de 473 m² et comprend cinq chambres d'hôtes et deux gîtes. L'activité chambres d'hôtes existe depuis 38 ans.

 Chambres d'hôtes et gîtes à vendre au Caylar
Propriété de charme datant du 17e siècle, chambres d'hôtes et gîtes, activité dynamique au Caylar dans l'Hérault

Construit sur environ 1000 m² de terrain, la bâtisse est située en bordure du village de Le Caylar, dans un environnement d'une beauté naturelle splendide. 

Le village compte 430 habitants et offre toute une panoplie de commerces et facilités. 

La partie privative est confortable et a fait l'objet de divers travaux. La propriété est vendue 530 000 €. L'équipement nécessaire (meubles, literie, équipement, machines, etc.) peut être vendu partiellement ou totalement pour continuer l'activité sans interruption. Les propriétaires continueront à prendre les réservations et cèdent également un site internet trilingue. 

Activité importante de chambres d'hôtes et gîtes. Les cinq chambres avec accès direct au jardin d'agrément peuvent accueillir 13 personnes au total. Les 4 chambres à l'étage, classées en gîte, peuvent accueillir jusqu'à neuf personnes. Le deuxième gîte quant à lui peut accueillir trois personnes. 

Toutes les chambres sont équipées de sanitaires privatifs. 

Nous accueillons une clientèle internationale.

DPE : E

Prix 530 000 €

Tél 04 67 44 50 19 ou 06 19 42 96 47
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.le-barry.fr