Maison d’hôtes à vendre à Auribeau-sur-Siagne, Alpes-Maritimes

Maison d’hôtes à vendre Alpes-Maritimes - Provence-Côte-d'Azur

Nous souhaitons vendre notre maison d’hôtes pour des raisons de santé.

Notre maison se trouve au cœur d'un village médiéval situé sur un éperon rocheux entre Cannes et Grasse. Elle a été entièrement rénovée tout en respectant les matériaux anciens (tommettes, carreaux de ciment, pierre,...) C’est une des rares maisons du village qui possède un jardin où nos hôtes peuvent prendre leur petit déjeuner et se prélasser au calme.

Cette maison offre plus de 200 m² (loi carrez) comprenant 4 chambres d’hôtes avec vue sur la vallée et 4 salles de bain avec baignoire. Une partie privative avec cuisine équipée/salle à manger, salon, bureau et 3 chambres avec toute leur salle de bain, buanderie, local vélo. Soit au total 8 chambres et 8 salles de bain/wc.

La cuisine/salle à manger privative (35 m²) qui est très bien agencée, peut vous permettre de faire la “table d’hôtes” si vous le souhaitez. Les petits déjeuners sont pris soit dans le jardin l’été, soit dans la cuisine/salle à manger qui a une vue très dégagée sur la vallée.

Les activités aux alentours ; plage à 10 min, ski à 45 min, golf, pêche dans la rivière de la Siagne, randonnée avec un départ du GR 51 au pied de la maison. Les parfumeries de Grasse, les gorges du Loup, La Croisette à 20 min,...

Accès : autoroute A8 Mandelieu à 10 min. Commerces, école maternelle et primaire à 800m, collège et lycée à 5km.

Prix : 720 000€

Pour plus de photos et de renseignements n'hésitez pas à nous contacter par mail.

Site internet : la-flourdalis.com 

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Maison d’hôtes et gîte à vendre à Auribeau-sur-Siagne dans les Alpes-Maritimes 

chambres d'hôtes à vendre en PACA 

Auribeau sur Siagne 

Jardin des chambres d'hôtes à vendre à Auribeau sur Siagne 

Vue des chambres d'hôtes à vendre en PACA 

Cuisine des chambres d'hôtes à vendre à Auribeau